Présentation de l'évenement

Les chiffres, on aime les chiffres
+ 0
circuits créés par ZeratoR
0
heures de contenus live
0
participants à travers le monde
0
grande finale sur scène

informations sur le show

La Trackmania Cup se déroulera le 4 juin 2022 à l’AccorArena de Bercy.

Le show débutera à 18h, et les portes ouvriront dès 16h aux spectateurs.

Les places précédemment achetées sont encore valides, et vous n’avez aucune manipulation à faire de votre côté.

Des boutiques vous permettant d’acheter du merchandising Trackmania Cup seront disponibles dans l’enceinte de l’Arena.

TRACKMANIA CUP

La Trackmania Cup est une compétition Trackmania dans laquelle ZeratoR crée l’ensemble des circuits en live sur Twitch. Une fois les tracks validées, la communauté de joueurs du monde entier a l’opportunité de s’y entraîner, pour tenter les qualifications. Seuls les meilleurs joueurs parviennent alors à se qualifier pour une grande finale jouée sur scène, devant des milliers de spectateurs, faisant de la TMCUP un spectacle incontournable pour tous les passionnés d’esport !

  • PHASE DE MAPPING

    Durant cette période d’environ 1 mois et demi, l’hôte de la compétition ZeratoR réalise les différents circuits qui seront utilisés lors du tournoi. Une fois validé, chaque circuit est directement disponible pour l’entraînement, et les participants à la compétition diffusent souvent leurs entraînements sur Twitch, faisant vivre l'événement durant plusieurs sermaines.

  • QUALIFICATIONS MONDIALES

    C’est à ce moment-là que les différents compétiteurs vont concourir pour obtenir le ticket pour Bercy. Durant 2 jours, les différents participants s'affrontent pour décrocher leur place. Cette année, les qualifications se déroulent en duo, et les joueurs doivent donc s'inscrire directement en duo.

  • GRANDE FINALE

    Enfin, l’événement finit en apothéose avec le show final, qui bénéficie d’une scénographie et d’un show digne des plus grands spectacles esport mondiaux. Les demi-finales et la finale seront jouées sur la scène de l'AccorArena, devant un public qui saura mettre le feu à la salle.